Comment enlever un noyau d’avocat, technique facile

Lifestyle | 1 commentaire

Comment enlever un noyau d’avocat, technique facile

Lifestyle | 1 commentaire

Un autre «Crudi-Truc» pour se simplifier la vie.

Avant de connaître ce truc tout simple, j’avais toujours l’impression de chasser le poisson à mains nues lorsque venait le temps d’enlever le noyau d’un avocat… qui aboutissait invariablement par terre, où, comme par le plus grand des Hasards (avec un grand H) les chats étaient là à attendre… une catastrophe culinaire, et Hop! c’était parti pour le match de Hockey pour Matous.

Maintenant, mes chats s’ennuient, mais moi j’ai retrouvé la sérénité (rien de moins). Et surtout je me suis réconciliée avec les avocats.

  • Couper l’avocat en 2.
  • Bien planter la tranche du couteau dans le noyau… pas trop violemment, question de ne pas écraser la chair de l’avocat dessous.
  • Tourner le couteau d’un quart de tour et soulever… le noyau suivra.
  • Et voilà.
1 Commentaire
Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

HEnergie Santé - Nathalie Chausseau Inc.

Hello !

Je suis Nathalie, fondatrice d’HEnergie Santé.

HEnergie Santé offre de l’éducation sur la santé naturelle appuyée sur des notions de base de la naturopathie, de façon simple, efficace et bien vulgarisée.

Infolettre

Recevez un coucou inspirant hebdomadaire, avec stratégies & contenus créés avec V-O-U-S en tête, parce que personne n’aime recevoir des infolettres insignifiantes, n’est-ce pas?

Découvrir

HÉnergie Santé
Nathalie Chausseau Inc. © 2021.Tous droits réservés.
Site web réalisé avec ❤ par Kaylynne Johnson

Pin It on Pinterest