OGM… le gouvernement du Canada essaie de nous passer un «sapin»

Lifestyle | 8 commentaires

ogm on n'en veut pas

OGM… le gouvernement du Canada essaie de nous passer un «sapin»

Lifestyle | 8 commentaires

ogm on n'en veut pas
Le gouvernement du Canada refuse d’étiqueter les produits fait d’OGM mais ce n’est pas tout, maintenant on tente de nuire aux produits qui n’en contiennent pas.

Un règlement passera dans 2 jours si on n’écrit pas au Ministre de la santé qui fera en sorte que les entreprises qui souhaitent inscrire « SANS OGM » sur leurs produits se verront poursuivi.

Par cette décision on enlève TOUTE NOTRE LIBERTÉ DE CHOISIR au profit des entreprises d’organismes génétiquement modifiés (genre Monsanto et compagnie).

Ceci, alors que des organisations très crédibles et d’envergure internationale s’affairent à la lumière d’études scientifiques de plus en plus nombreuses décriant le danger des OGM sur la santé à demander totalement au contraire que l’étiquetage des OGM soit obligatoire.

Allez signer sur le site suivant, ça prend 1 minute… en fait 30 secondes!

http://www.consommateur.qc.ca/union-des-consommateurs/?page_id=368

8 Commentaires
  1. Mona

    Non mais, ils sont malades dans tête……
    J'ai signé, merci Nathalie!

    Réponse
Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

HEnergie Santé - Nathalie Chausseau Inc.

Hello !

Je suis Nathalie, fondatrice d’HEnergie Santé.

HEnergie Santé offre de l’éducation sur la santé naturelle appuyée sur des notions de base de la naturopathie, de façon simple, efficace et bien vulgarisée.

Infolettre

Recevez un coucou inspirant hebdomadaire, avec stratégies & contenus créés avec V-O-U-S en tête, parce que personne n’aime recevoir des infolettres insignifiantes, n’est-ce pas?

Découvrir

HÉnergie Santé
Nathalie Chausseau Inc. © 2021.Tous droits réservés.
Site web réalisé avec ❤ par Kaylynne Johnson

Pin It on Pinterest