Votre question
J’ai reçu cette semaine un résultats de laboratoire (en Europe) comme quoi je serais intoxiquée modérément au mercure. J’aimerais bien savoir comment on peut procéder à une détox de nos organes filtres par le biais de l’alimentation (au lieu de prendre des comprimés aux produits naturels).
Ma réponse
Dans ce vidéo, je vous parle d’alimentation détox métaux lourds, comment fonctionne cette détox hors-norme, et pourquoi je recommande de prendre certains suppléments.
tu vois, c’est étrange, moi qui ai pataugé dans le mercure ( on le mettait à main nue dans le mixer à amalgame dentaire et ça roulait un peu partout les 10 premières années ou je bossais) et bien, j’ai fait des analyses…et j’ai des résultats parfaits…je dois éliminer les saloperies vite fait!
Je crois sincèrement que tu l’élimines bien parce que tu manges vegan Mamapasta. Ail des ours, coriandre, etc, te permettent de bien l’éliminer très certainement. 🙂
En tout cas, c’est ce que je pense… À savoir si c’est ça, c’est une autre histoire. 😉
Bonjour Nathalie, voilà je sais pas si tu es au courant des implants ESSURE, moi je les ai posé et depuis j’ai des symptômes,vue que les ESSURE sont fait avec des métaux lourds, il y a du nickel et comme je fais de l’Algérie au nickel je voudrais savoir si vous avez un remède .merci