Votre question
bonjour Nathalie, en mars dernier un zona est découvert, on me prescrit des antiviraux et autre médicament contre la douleur et si douleur encore, tylenol!!! je suis intolérante sévère au gluten et aux produits laitiers avec une grande ouverture et pratique de tout ce qui est produits et aliments naturels – pas de viande rouge pour moi – de quelle façon naturelle peut-on guérir les nerfs endommagés par un zona et bien sûr arriver à faire disparaître les douleurs – merci beaucoup et bravo Nathalie pour ton excellent travail.
Comment on fait pour savoir si on a un cadida ou des parasites intestinaux? Quels sont les signes à observer? Merci!
Hello Amelie,
Pour le grand public, il n’est pas toujours évident de l’auto-déterminer à part avec le «test du verre d’eau». Ceci dit, ce test s’il donne une bonne piste, doit être appuyé par plusieurs questions de bilan de santé naturopathique (digestion, sommeil, etc) pour être «validé» en quelque sorte.
Le candida et les parasites donnent plusieurs types «d’effets secondaires» (si je peux m’exprimer ainsi), ce qui nous aide à déterminer s’il y a sur-prolifération ou non.
C’est d’ailleurs la première chose que je regarde avec le Programme Anti-Fatigue, s’il y a présence de candida et/ou de parasites.
Merci de ton passage et commentaire. 🙂