[tweetbutton][wpfblike]
À la maison, je réussis plus souvent qu’autrement à «bluffer», avec les légumes qualifiés de ”Ouark!” par Chéri et mes Zados, grâce à une petite machine qui s’appelle le Saladacco.
On peut donner une allure tout à fait professionnelle et fantaisiste à nos assiettes maison (& santé! héhé).
Je vous donne un aperçu des présentations possibles, soit le spaghettini ou encore la spirale sans fin, à partir d’une courgette verte! Mon plus jeune qui flaire les courgettes à 2 km à la ronde, ne se rend JAMAIS compte qu’il est en train d’en manger! lol! Haaa, les mystifications d’une maman…
Bonjour,
Je vis en Angleterre, et ici on en trouve assez facilement des Saladacco sur les sites anglais… donc pas la peine de les commander en amerique, commandez les sur ebay UK ou sur Detox your world (par exemples…) c'est moins loin!
biz
noemie.
ça a l air bien sur ta photo mais regarde cette vidéo:
http://youtu.be/qWVa4UTsn5s
à la fin on voit que c’est mal fait, aps régulier du tout et la vidéo est coupée lol
Tu as bien le Joyce Chen?
Qqn vend un tturning slider sur ebay mais jai peur que ce soit de la camelote :/
Bonjour Nouna,
Je viens d’aller voir le vidéo, et ce qui te semble irrégulier en fait, c’est que le concombre est passé dans deux différentes lames… donc il y a le style fettuccini et le cheveu d’ange (ou spaghettini).
Si tu veux acheter un «turning slicer», achète celui de Benriner qui est vert foncé et fabriqué au Japon. Pas celui fabriqué en Chine (vert clair) qui va se casser dans les quelques semaines qui suivent.
J’espère que ça t’aura éclairé.:)
Merci de ton passage.