vous vous faites vacciner? préparez votre corps (foie) à le  »recevoir »…

Santé | 6 commentaires

vous vous faites vacciner? préparez votre corps (foie) à le  »recevoir »…

Santé | 6 commentaires

[tweetbutton][wpfblike]


La campagne de vaccination intensive, de la grippe AH1N1, vient tout juste de commencer au Québec.

Alors vous avez décidé de vous faire vacciner? Très bien.

Et maintenant, si vous vous donniez un petit coup de pouce? Afin d’aider votre système à gérer ce vaccin? Ça vous semble raisonnable? Bien. Suivez-moi…
Voici un petit protocole pas difficile à suivre, ni trop dispendieux (quoique rien ne soit gratuit de nos jours) et qui pourra vous aider à bien des niveaux, notamment digestif et immunitaire.

protocole

Prise de Probiotique matin et soir.Il est maintenant reconnu qu’une flore intestinale bien  »nourrie » aide le système immunitaire et aide à se protéger des infections.

Je recommande un Probiotique qui contient au moins une dizaine de souches de probiotiques avec un minimum de 12 milliards de bactéries.
À acheter seulement si c’est dans un FRIGO!!!

J’espère que vous aimez la Coriandre, car mon prochain conseil c’est le Pesto de Coriandre fraîche!
Vous pouvez vous baser sur n’importe quelle recette de pesto que vous aimez, mais remplacez le basilic par de la coriandre.
Je vous propose une recette ici.

La coriandre a la capacité d’aider à éliminer les métaux lourds accumulés par notre système, et comme les vaccins contiennent du mercure…
Vous pouvez lire sur le site Suisse: Atelier Santé, l’effet du mercure sur notre système, ainsi que les effets positifs de la coriandre pour les détoxifications de métaux lourds.

posologie

1 cuil. à thé 2 fois par jour, et augmentez jusqu’à 2 cuil. à soupe.

Prendre un hépato-protecteur.

Je vous propose 2 choix:

a- de l’extrait de Chardon-Marie standardisé à 3% de sylimarine, la molécule active qui  »joue » un rôle de  »bouclier » pour notre foie. 2 à 3 fois par jour, selon la posologie indiquée sur la bouteille du manufacturier.

b- 3 gouttes d’Huile Essentielle de Livèche (racine) ou bien de Ledon du Groenland, 2 fois par jour matin et soir. Les deux contiennent aussi des molécules hépato-protectrices.

Vous assurer de ne pas être constipé-es.
La constipation fait que les toxines restent à l’intérieur de notre système et certaines d’entre elles (les toxines) ne sont pas à même d’être évacuées par l’urine.

Donc une tisane légèrement laxative (SANS séné), tous les soirs après le souper, seraient appropriées pendant quelques semaines.

Voilà ce qui constitue une bonne protection de base.

Articles reliés

  • Précautions d’emploi des Huiles Essentielles
  • % d’Utilisation des Huiles Essentielles & Équivalence de Mesure

  • 6 Commentaires
    1. Toutarmonie

      Non, je ne veux rien savoir de ce vaccin… mais c'est gentil d'aider ceux qui pensent avoir besoin du vaccin…

      Réponse
    2. Nathalie Chausseau

      Pas sûr qu'ils vont me lire par contre… lol! 😉
      Mais j'ai commencé le traitement sur nous au cas où mes fils et mon chum soient obligés par le travail et l'école de passer à la ''casserole'', tsé… pfffff!

      Réponse
    3. Bosha

      Je suis comme Toutarmonie, contre la vaccination. Mais cela n'empêche pas de faire ce petit traitement bonne santé… Je pense, Non ?

      Réponse
    4. Nathalie Chausseau

      Tout à fait Boscha. Je dirais même de le faire de tout de façon. Un petit nettoyage ne peut certainement pas faire de mal, au contraire! 🙂

      Réponse
    5. mamapasta

      même si notre ministre de la santé, Roselyne B, a promis de se faire vacciner demain jeudi, elle peut courir pour que je suive son exemple!
      Par contre, je signale à ceux qui aurraient envie de prendre du paracétamol après la vaccination pour éviter une éventuelle fièvre que cette molécule inhibe la formation d'immunité vaccinale…..si elle est prise préventivement .

      Réponse
    6. Nathalie Chausseau

      Ha on peut dire que tu me chercher toi!! 😉
      Le paracétamol se dit acétaminophène ici au Québec. Tout ce que je peux dire de façon certaine (et prouvée scientifiquement), c'est que la dose létale est dangereusement rapprochée de la dose thérapeutique en ce qui concerne cet ''ingrédient''. Donc… allons-y avec parcimonie!

      Réponse
    Soumettre un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    HEnergie Santé - Nathalie Chausseau Inc.

    Hello !

    Je suis Nathalie, fondatrice d’HEnergie Santé.

    HEnergie Santé offre de l’éducation sur la santé naturelle appuyée sur des notions de base de la naturopathie, de façon simple, efficace et bien vulgarisée.

    Infolettre

    Recevez un coucou inspirant hebdomadaire, avec stratégies & contenus créés avec V-O-U-S en tête, parce que personne n’aime recevoir des infolettres insignifiantes, n’est-ce pas?

    Découvrir

    HÉnergie Santé
    Nathalie Chausseau Inc. © 2021.Tous droits réservés.
    Site web réalisé avec ❤ par Kaylynne Johnson

    Pin It on Pinterest